yann14456512
Le Il faut appuyer le bouton jusqu'au bout, relativement rapidement.
C'est plus facile en appuyant plutôt vers l'avant du bouton.
Une fois le tour de main pris, ça marche à tous les coup.
MALGR2 PLUSIEURS PRESSINS,L'EAU EST TRES PEU PETILLANTE
MERCIIl faut appuyer le bouton jusqu'au bout, relativement rapidement.
C'est plus facile en appuyant plutôt vers l'avant du bouton.
Une fois le tour de main pris, ça marche à tous les coup.
il faut en effet appuyer fermement sur le bouton.
La première chose a faire est de changer la bouteille de gaz.
Est-ce que vous enfoncez bien le bouton? Il faut une bonne pression pour que le gaz pénètre dans la bouteille
La bouteille est peut-être mal vissée. Normalement il faut appuyer 3 fois, jusqu'à ce que vous entendiez un gros "phitt"
Sinon c'est qu'il y a un problème à l'appareil ou que la cartouche est presque vide.
Vérifier d'abord si la bouteille de Co2 n'est pas presque vide, vous pouvez le voir si en appuyant sur le bouton les bulles de gaz ne descendent plus jusqu'au fond de votre bouteille. Sinon, vérifier si la bouteille de Co2 est bien vissée à fond. Et en dernier, toujours ajouter le Co2 dans une eau bien froide, car l'eau froide fixe le Co2.
Il n'y a plus beaucoup de gaz dans la recharge ?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !